Crochet mural tableau

Crochet mural tableau

Le crochet X est un modèle de crochet à tableaux permettant de suspendre les tableaux même avec un poids de 30kgs au mur. Il a une très forte résistance à la déformation et possède un épingle en acier bleui avec une tête en laiton inarrachable. Le crochet X n’abime pas le mur

Pour éviter de percer le mur, optez un crochet adhésif :

Il permet de fixer des tableaux jusqu’à 2kgs. Le crochet adhésif est conçu pour ne pas laisser de traces sur les surfaces lisses de votre mur. Afin de pouvoir l’installer directement sur le mur, il faut l’utiliser comme pour la colle et réaliser une entaille sur le papier peint. N’abîmez pas le papier afin de le repositionner quand vous souhaiterez retirer le crochet .

Bien accrocher un tableau sur un mur en plâtre

Le mur en plâtre est sensible aux clous alors il faut bien faire attention car il se fissure facilement. Pour éviter cela, optez donc pour le crochet adhésif pour tableaux qui vous cause aucun désagrément. Il faut tenir compte de l’humidité de la pièce, car si cette dernière est trop humide, alors votre support adhésif n’adhèrera pas assez longtemps. C’est-à-dire , avant de débuter votre accrochage , nettoyez convenablement et séchez soigneusement votre mur. Cela dit, un mur mal nettoyé endommage l’accroche de votre tableau.

Le plâtre ne se combine pas avec l’humidité et laisse des traces de moisissure alors pour le nettoyer, le plus simple c’est de le frotter avec délicatesse en faisant un mouvement circulaire avec de l’eau chaude et un peu de liquide vaisselle. Passez ensuite avec un chiffon sec pour le sécher.

Un joli tableau, une décoration parfaite !

Fixer un tableau au mur vaut mieux qu’une surface uni forme. Accrocher un tableau c’est un moyen de changer les surfaces d’une pièce et de la personnaliser à votre goût. Exposer un joli tableau est une idée de pouvoir valoriser une belle photo ou un œuvre d’art sans risquer de les endommager.

Les manières courantes pour accrocher un tableau au mur

Souvent, un crochet à tableau est nécessaire pour sa fixation, c’est-à-dire clouer ce crochet au mur pour fixer le tableau. D’une autre manière, on utilise la cheville telle que la cheville pour mur des briques, pour mur de béton ou plaque de plâtre. La cheville universelle convient à toutes les différentes sortes de parois, pleines ou creuses et sa charge maximale est de 50 kgs. Une cheville expansive est utilisée pour les fixations lourdes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *