Décoration murale avec un design

Décoration murale design

Amoureux du design, déco murale au style abstrait !

Optez pour des décorations murales ornées de galets afin de transformer le mur blanc de votre pièce. Aménagez votre intérieur , que ce soit bureau, chambre ou votre salon avec des tableaux design , des tableaux modernes ou encore des tableaux contemporains accrochés sur votre mur. Les décorations murales au style abstrait jouent un rôle très important car elles donnent un effet de volume et de formes et surtout apportent une dimension design à votre intérieur. Du plus sobre au plus coloré, ornez vos murs selon le choix que vous voulez pour imposer autant de coups de cœurs possibles et surtout pour en faire un objet d’admiration pour vos invités.

Une décoration murale moderne

Osez adopter pour des pièces artisanales de grande qualité pour apporter une touche personnelle unique sur vos murs. Fixer sur vos murs des sculptures représentant des ponts par exemple pour les amoureux de la nature et des paysages, elles réchaufferont vos murs avec ses mélanges de couleurs. Si vous aimez fusionnez décoration traditionnelle avec esprit design, vous pouvez très bien opter pour des statues murales avec leur style atypique qui sont absolument à imposer dans votre salon .

En parlant encore de la décoration de votre salon,pour valoriser la nature par exemple, il suffit de quelque cadres bien disposés pour jouer avec ce style. Où que vous le placiez, son effet est toujours spectaculaire et apporte toujours beaucoup de sensations de fraîcheur et de paix intérieure.

Choisissez un miroir design inhabituel !

Un beau miroir mural pourrait bien être un objet d’art s’il est bien choisi en fonction de votre décoration d’intérieur. Sa capacité de refléter la lumière et de créer une illusion optique d’un plus grand espace en témoigne. Optez pour les miroirs design pour rafraîchir votre intérieur et pour en faire un élément de décoration de votre maison. Il offre plus de luminosité et il a le pouvoir de rendre la pièce plus spacieuse. Il existe différents styles de miroir adaptés à chaque coin de votre pièce.

Le mur de votre salon vous semble-t-il trop nu ? Comme solutions, en voici quelques idées de décoration murale salon.

  1. Placer un miroir personnalisé sur le mur

En personnalisant un miroir grande taille, celui-ci constitue une parfaite décoration murale salon. Vous pouvez demander aux designers de façonner un miroir pour qu’il prenne une forme géométrique (carré, rectangle, triangle, losange,…), ou l’aspect d’un géant bouquet floral, ou autre. La liste de design personnalisé n’étant pas exhaustive, les designers peuvent vous orienter en fonction de la couleur, de la taille et du style du salon si vous n’avez pas d’idées précises. Appliquer de la peinture, du vernis, ou de la sculpture sur les bords du miroir peut aussi suffire.

  1. Accrocher des cadres sur le mur

Les cadres sont de très bons objets de décoration murale salon. Ils apporteront de la « vie » à votre mur. A part les toiles, il y a les cadres photos familiaux. Si vous êtes marié, la photo de mariage est idéalement à mettre sur un cadre photo A3 ou A4 et à placer au centre de la face d’un mur. Et si vous avez des enfants, ses photos seront à afficher, en format réduit, dans des cadres différentes autour du cadre principal.

  1. Accrocher des pots de fleurs sur le mur

Les pots de fleurs sont aussi d’excellentes décorations murales salon. Pour parvenir à une bonne vue d’ensemble, il faudra faire appel à un architecte paysagiste si vous n’avez pas le sens de l’esthétique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *