Étagère murale pour cadre photo

Étagère murale pour cadre photo

Elle raffinent votre intérieur et à la fois, permet de ranger vos petits trucs ! Pour tous les styles, les étagères murales sont inévitables et elle s’adapte bien à tous les goûts que vous désirez .

Etagères murales en cadres collées dans toutes les pièces de la maison

Adéquats pour la cuisine, la salle de séjour, la chambre et même à la salle de bains, il existe de larges choix d’étagères murales qui s’adaptent à toutes ces pièces pour évoquer une sensation de romantisme particulière et ce en même temps étant un dispositif de rangement pratique.

Etagères murales en cadres , utiles pour ranger facilement les livres :

Il y a un style de décor pas coûteux qui met en valeur les objets déjà vieux .C’est-à-dire que si vous êtes toujours en possession des objets vieux qui s’avèrent être inutiles mais que vous ne voulez pas les jeter, alors gardez-les car il existe un moyen de les redonner la vie. Vous pouvez donc vous procurer des cadres photos anciennes, cela n’est plus un problème.

Posez vos photos sur des étagères murales 

Rien de plus original que d’exposer vos plus belles photos et vos souvenirs inoubliables sur des étagères murales. Pour valoriser les paysages de vos vacances ou pour les photos encadrées optez pour des toiles photos. Exposez-les ensuite sur une ou plusieurs étagères murales pour donner une décoration originale de votre intérieur. Etes-vos amateur de film ou des photos d’Art , en un seul click imprimez et encadrez les affiches de film préférés et mettez-les sur une étagère murale à l’endroit que vous voulez.

Comment choisir l’étagère murale ?

Le choix se fait selon la pièce où vous souhaitez la mettre. Si vous voulez fixer dans une salle de bain par exemple, vous devez opter pour un modèle imperméable qui ne craint pas l’éclaboussure d’eau . En ce qui concerne la cuisine , faites appel aux étagères qui sont faciles à nettoyer. Si on va plus loin dans la chambre ou dans le salon, il est préférable de choisir les modèles en bois. Misez bien le choix des couleurs de votre étagère murale à celles de la pièce où vous voulez la fixer.

Pour rendre votre étagère plus moderne et plus jolie à voir, vous pouvez ajouter des éléments de décoration comme des vases, ou encore de cadre photo.

Bien fixer son étagère sur le mur

Après avoir choisi l’endroit où vous voulez la fixer, déterminez avant tout la hauteur adéquate en fonction de sa place c’est-à-dire, sachez à l’avance si cette étagère vous servira tout simplement comme un accueil des objets de décoration ou bien qu’elle servira aussi à poser des objets que l’on doit reprendre . Ensuite, il faut savoir la composition du mur car s’il est trop dur, on ne peut pas le percer et s’il est trop friable , il ne supporterait pas le poids de l’étagère. Par contre, si celle-ci est brute, marquez au crayon le mur pour procéder à la fixation. Cela dit, il faut bien tenir compte du choix des chevilles ou de vis adaptées au poids de l’étagère. Enfin, enfoncer-le dans le mur et posez votre étagère murale.

Pour valoriser vos cadres préférés, utilisez une étagère murale les mettre, placez-les facilement à votre guise pour donner une nouvelle vue dans votre décoration intérieure. Avec une étagère murale, vos cadres photos seront exposés de façon très simple et pratique. N’oubliez pas de mélanger diverses photos sur votre cadre pour donner encore plus une impression personnelle. Vous pouvez très bien placer votre étagère murale pour cadre à n’importe quel endroit de chaque coin de votre pièce, que ce soit dans le couloir, dans le salon ou dans votre chambre. Cela étant donné qu’elle apporte une touche de confort et d’élégance à votre décoration d’intérieure. L’utilisation d’une étagère murale pour cadre n’est pas pour autant limitée aux cadres mais peuvent être aussi parfaites dans la cuisine pour y mettre des jolis plateaux ou des livres de recettes.

Les étagères murales cadre photo deviennent un élément incontournable pour les décorations intérieures étant donné qu’elles ne sont pas encombrantes et surtout qu’elles restent un accessoire très pratique pour habiller les murs. En tout cas, l’étagère murale cadre photo peut soutenir à tout, à cause de sa faible profondeur, elle se place bien dans tous les coins de la maison et les idées sympathiques ne retardent pas pour en faire un atout de décoration d’intérieur. Idéale pour étaler vos objets privilégiés, ou bien pour bien exposer vos bouquins les plus lus !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *